3 > 13 SEPTEMBRE 2020

 

JAZZ AU SOMMET fête cette année son 10ème anniversaire.

 
Cela fait 10 ans qu’un petit groupe de copains et de musiciens, passionnés de jazz, a eu envie d’ouvrir ses concerts aux voisins et aux copains des voisins et… l’idée un peu folle d’organiser un festival était lancée. De l’idée à la réalisation, il y a la construction d’un projet, ce serait un festival sur ce territoire des Monts du Pilat qui allierait éclectisme, accueil et qualité de la musique et du son.

 
10 ans plus tard, l’équipe a évolué, la vache a quitté l’affiche pour retrouver son pré, mais l’essentiel est toujours là : notre attachement à ce territoire rural et une programmation ‘‘coups de cœur’’ ouverte à tous les publics.

 
10 ans de présence d’un public fidèle, cela se fête. Nous vous avons concocté une édition XXL, plus de dates, plus de concerts, plus de communes, plus de partenaires.

 
Une édition colorée comme notre affiche, dessinée par l’artiste Séverin MILLET.
Une édition solidaire avec les associations humanitaires du plateau, insolite avec en nocturne le saxo de Jean Charles RICHARD à 1300 m d’altitude et festive avec André MINVIELLE & son ti’bal tribal.

 
Votre soutien, celui de nos nombreux partenaires et des collectivités territoriales nous sont précieux et nous les en remercions chaleureusement. Ils nous permettent de vous présenter cette très belle édition 2016.

 

Danielle CORMIER et l’équipe de JAZZ AU SOMMET